Avis Boursorama Banque

Je suis cliente Boursorama depuis 10 ans maintenant et je peux vous assurer qu’au départ c’était une bonne banque irréprochable à tous les niveaux. Filiale de la Société Générale Boursorama a su donnée le meilleure d’elle même à ses clients, en matière de bourse comme son nom l’indique elle pas comparable elle reste au top jusqu’aujourd’hui mais en ce qui concerne les services banquiers uniquement je pense que actuellement c’est la merde. Boursorama se dégrade de plus en plus sans pourtant vouloir s’améliorer, aucun effort n’est fait par cette banque bien qu’elle voit les avis défavorable des clients qui ne sont pas du tout satisfait de leurs services. Les clients tentent en vain de les contacter sans que personne ne répondent, le service conseillers de la banque est très nul, ils sont tous incompétents, pas réactifs, ils traînent pour donner une réponse et des fois la réponse n’est même pas en accord avec la question posée ou la réponse vient partiellement c’est vraiment déplorable comme service.

A bien voir les points forts de Boursorama sont devenus ses points noirs par manque de sérieux uniquement de la part de ses conseillers, régler le moindre problème coûte vraiment chère même si c’est de leur faute. Boursorama procède à la fermeture des comptes sans pourtant l’avis des clients ni explications on se demande bien si c’est par erreur ou volontairement mais jusque là comme le service client est momentanément interrompu il n’y a pas de réponse possible. Il est difficile chez Boursorama de rembourser les frais même quand c’est vérifier et certifier que c’est une erreur de leur part. Même quand la banque dit que les remboursements de frais de transferts sont possible jusqu’à hauteur de 150 euros en réalité il est difficile de les obtenir au contraire les frais sont directement prélevés à votre insu.

Je suis victime d’une mauvaise manipulation de compte depuis un certain temps chez Boursorama j’ai fini par comprendre que chez Boursorama vous n’êtes pas le seul titulaire de votre compte mais la banque gère votre compte à sa manière. Les instructions données ne sont pas pris en compte par les gestionnaires de compte et ils décident à votre place et des fois s’il s’agit de contrat avec un fournisseur vous pouvez perdre des paiements sans que vous ne vous rendez compte de ce qui s’est passé et c’est ce qui m’est arrivé et jusqu’à présent le problème n’a pas été régler j’ai vraiment décidé de quitter cette banque. Toutes mes demandes d’explications sont rejetés et personnes ne me donne la suite du problème c’est vraiment déplorable.