Avis de la banque BforBank

Toutes les banques en ligne rêvent de grandir et honnêtement, on pense qu’au fur et à mesure, elles y arrivent malgré tous les obstacles qui les empêchent réellement d’aller de l’avant. BforBank est sur cette lancée et partage la vision selon laquelle elle doit avancer peu importe les tracasseries du monde bancaire. Et s’il y avait des observations à faire ou encore des avis à retenir de Bforbank, il ne sera pas étonnant qu’ils iront dans tous les sens, positif et inévitablement négatif.

A l’heure où certaines choses s’éclaircissent et qu’internet, loin d’être un luxe, soit à l’origine des banques en ligne et plus précisément de celle qui nous intéresse en ce moment, BforBank peut recevoir de nous au moins des encouragements ; notamment grâce à son sens de l’innovation.

En réalité, si on peut se permettre de croire que le propre d’une banque en ligne de ce genre serait quelque part la créativité de ses services, eh bien cela voudrait dire que la banque contribue énormément à la satisfaction de ses clients, en leur facilitant la réalisation de certaines opérations et en leur accordant une certaine autonomie dans l’ensemble.

Si les produits d’épargne et d’assurance de Bforbank ont fait partie de ses débuts, actuellement la banque opère de manière plus large avec plus de produits, lesquels entre autres : un compte courant lié à la délivrance d’une carte bancaire de haute valeur, la bourse en ligne susceptible de générer des sommes de plus au client lors d’une vente ou d’un achat, les crédits diversifiés (Prêt Travaux, Prêt Auto, Prêt Personnel) et ce à quel taux ? Le compte épargne n’est pas en reste tout de même surtout qu’en plus des deux les plus connus à savoir le livret LDD et le livret A, le livret d’épargne Bforbank promet un taux pouvant galoper jusqu’à au moins 4%. De ces différents produits, sont issus différents avantages tels que : la gratuité des services avec un gain en argent, le baisse des prix, les promotions, les bonus portant sur la remise des sommes d’argent, une assistance particulière, la clarté, le gain de temps.

Chez BforBank, on y trouve également certaines limites comme on a su en parler plus haut, des limites qui barrent parfois le développement de la banque. Au moins l’idéal dans ce cas-ci, c’est que la banque BforBank en voyant ses ambitions être concrétisées peu à peu, n’est pas la dernière des banques électroniques qu’on rencontre en France.